mutuelle 2023 chez regie portage

Les nouveautés mutuelle/prévoyance en 2023 chez Régie Portage

Régie Portage réinvente le portage salarial grâce à sa toute nouvelle offre mutuelle prévoyance applicable dès 2023. La plus belle nouveauté est certainement le maintien de salaire à 80% du brut dès 3/3/30 jours en cas d’hospitalisation/accident/maladie (contre 90 jours avant et généralement ailleurs) sans hausse de taux. Autres améliorations notables : l’accès à Angel.fr, le portail santé d’AXA (chat médical, prévention, second avis médical) et la généralisation de la couverture cadre à l’ensemble du personnel.

Garantie 3/3/30 jours

Chez Régie Portage nous savons bien que l’un des points faibles du portage salarial est qu’aucun maintien de salaire n’est prévu en cas de pépin de santé. Au-delà des indemnités journalières de la sécurité sociale, Régie Portage vous propose à titre exclusif une garantie de maintien de salaire à 80% du brut dès 3/3/30 jours en cas d’hospitalisation/accident/maladie. Le maintien de salaire est calculé sur la moyenne des 12 mois de salaire précédant l’évènement.

L’accès à angel.fr

La plateforme santé d’AXA vous réserve de belles surprises :

  • Un chat médico-social : une équipe d’experts répond à toutes vos questions santé.
  • De nombreux outils de prévention de votre santé (tests, conseils, vidéos, programmes de coaching, défis santé).
  • Un réseau de soin privilégié (plateau médical disponible 24h/24, 7j/7, ordonnances en ligne, visioconférence, livraison de médicaments, 2nd avis médical, réseau Itelis).
  • Un appui extra-médical (ligne d’écoute, rapatriement, ménage, garde d’enfants, axa entraide).

Retrouver la plateforme : angel.fr

Fin de la différence entre cadre et non-cadre

La différenciation de mutuelle entre cadre et non-cadre prend fin avec ce changement de prestataire. L’ensemble des salariés seront donc au même taux et avec les mêmes garanties peu importe leur statut.

Reprise des forces de l’ancienne offre

Le nouveau contrat de mutuelle prévoyance prévoit de nouveau

  • Des taux de cotisation optimisés (taux mutuelle cadre inchangé : 2.08% du PMSS / prévoyance cadre : 1.5%/1.1% contre 1.5/1.13 avant). Attention après 3 ans de maintien, le plafond mensuel de la sécurité sociale (PMSS) est en hausse de 6,9% en 2023 (3428 > 3666).
  • Un excellent rapport garantie de remboursement des dépenses de santé / cotisation.
  • Une prise en charge à 100% charges patronales sur le bulletin de salaire, ce qui permet une nouvelle fois d’optimiser le salaire du salarié porté.
  • Prise en charge de vos enfants et de votre famille (avec l’option conjoint).
  • Nombreuses possibilités de renoncement.

Vous souhaitez bénéficier de l'offre mutuelle Régie Portage ?

Demander dès maintenant un rendez-vous avec un de nos conseillers spécialisés.

Commentaires

Laisser un commentaire