Les spécialités Régie Portage

Depuis sa création Régie Portage a choisi de se spécialiser dans 3 secteurs distincts : Le BTP, l’informatique et le management de transition. Aujourd’hui cela se traduit par le fait que près de 95% de nos salariés portés sont actifs dans ces secteurs.

Votre métier fait partie d’un de ces corps d’activité ? Bénéficiez de toute l’expertise Régie Portage pour vous lancer dans votre prochaine mission.

Nos secteurs de prédilection

illustration portage salarial

Le secteur du bTP

Le modèle du consultant salarié classique en société de conseil s’est ouvert au portage salarial. Cette faille offerte au portage salarial BTP s’élargit chaque jour un peu plus. L’ordonnance du 02/04/2015 a également participé à cette percée pour mieux protéger les clients et autres sociétés de conseil du risque de requalification / de marchandage.
Le portage salarial BTP
illustration portage salarial

Le secteur informatique

Notre leitmotiv chez Régie Portage est qu’un consultant informatique trouve plus facilement une mission grâce à un accompagnement individualisé. Et pas n’importe quelle mission : une mission proche de chez lui et dans la spécialité qu’il maitrise.
Le portage salarial informatique
illustration portage salarial

Le management de transition

Régie Portage a choisi de se spécialiser dans très peu de métiers, celui des managers de transition en fait partie. Aujourd’hui, 90% des sociétés de portage salarial sont généralistes. Régie Portage se positionne clairement aux cotés des managers de transition.
Le portage du management de transition

Vous souhaitez profiter de l'expertise Régie portage ?

Contactez dès maintenant nos conseillers.

Ceux-ci sont à votre écoute pour cerner et démarrer votre mission de la façon la plus claire possible.

Les actualités du portage salarial

La signature d'une prestation en portage salarial

Offre d’emploi chargé(e) des ressources humaines

30 janv. 2023 | Nous
Fort d'une très belle année 2022, nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) des ressources humaines pour rejoindre nos équipes. Basé à Paris ou sur Pontoise (95), ce poste s'adresse aux personnes disposant :
  • d'un diplôme en ressources humaines > Bac +2
  • d'une expérience significative de plus de 3 ans
Aucune connaissance du portage salarial n'est requise (une formation vous sera proposée lors de la prise de poste).
Lire cet article
baisse cvae en portage salarial

La suppression de la CVAE en portage salarial augmente votre salaire dès 2023

30 janv. 2023 | Portage salarial
En portage salarial, l’avenant N°2 de la convention collective impacte les charges déductibles au salarié porté.  Après plus de 3 ans de débats et de rebondissements. ce texte a finalement été publié par le ministère en Juin 2021.
Lire cet article
les nouveautés du portage en 2023

Les nouveautés du portage salarial en 2023

30 janv. 2023 | Portage salarial
En ce début d’année 2023, Régie Portage continue de promouvoir son offre de portage salarial labellisée et plafonnée à 600 euros. Quelques nouveautés venant enrichir l’offre actuelle sont à noter pour les mois à venir. Tour d’horizon des prochains changements.
Lire cet article

Les avis sur Régie Portage