Les spécialités Régie Portage

Depuis sa création Régie Portage a choisi de se spécialiser dans 3 secteurs distincts : Le BTP, l’informatique et le management de transition. Aujourd’hui cela se traduit par le fait que près de 95% de nos salariés portés sont actifs dans ces secteurs.

Votre métier fait partie d’un de ces corps d’activité ? Bénéficiez de toute l’expertise Régie Portage pour vous lancer dans votre prochaine mission.

Nos secteurs de prédilection

Le secteur du bTP

Le modèle du consultant salarié classique en société de conseil s’est ouvert au portage salarial. Cette faille offerte au portage salarial BTP s’élargit chaque jour un peu plus. L’ordonnance du 02/04/2015 a également participé à cette percée pour mieux protéger les clients et autres sociétés de conseil du risque de requalification / de marchandage.
Le portage salarial BTP

Le secteur informatique

Notre leitmotiv chez Régie Portage est qu’un consultant informatique trouve plus facilement une mission grâce à un accompagnement individualisé. Et pas n’importe quelle mission : une mission proche de chez lui et dans la spécialité qu’il maitrise.
Le portage salarial informatique

Le management de transition

Régie Portage a choisi de se spécialiser dans très peu de métiers, celui des managers de transition en fait partie. Aujourd’hui, 90% des sociétés de portage salarial sont généralistes. Régie Portage se positionne clairement aux cotés des managers de transition.
Le portage du management de transition

Vous souhaitez profiter de l'expertise Régie portage ?

Contactez dès maintenant nos conseillers.

Ceux-ci sont à votre écoute pour cerner et démarrer votre mission de la façon la plus claire possible.

Les actualités du portage salarial

Régie Portage, le portage salarialréinventé par un ancien porté.

La Régie fait peau neuve

3 oct. 2022 | Nous
Ce mardi 20 Septembre 2022, nous organisions un afterwork de présentation des dernières nouveautés regie-portage à la Terrasse de Paris. Changement de logo, refonte du site internet, nouvelle application « ma Régie » : nous avons fait plus qu'admirer le fabuleux paysage de ce roof top Parisien. Après le confinement, les portés et l'équipe étaient heureux de se retrouver en dehors des écrans. Retour sur les grandes lignes de cet événement.
Lire cet article
Une jeune femme en micro entreprise resolvant ses problèmes en travaillant à son bureau

Les 3 dangers de la micro-entreprise

3 oct. 2022 | Freelance
Le Statut de la Micro Entreprise, anciennement Auto Entreprise, spécifiquement dédiée au complément d’activité, est apparu en 2009. Il fait encore beaucoup parler, mais le succès n’est pas souvent au rendez-vous, avec 440€ / mois de chiffre d’affaires moyen. Voici une tentative d’explication..
Lire cet article

L’indemnité de grand déplacement en portage salarial

3 oct. 2022 | Portage salarial
Sur le principe, l’indemnité de grand déplacement est caractérisée par l’Urssaf tant par sa destination que par sa nature...
Lire cet article

Les avis sur Régie Portage