Le siège de notre société de Portage Salarial est situé à Paris pour être au cœur de l’activité des Entreprises en France et à l’International. Paris n’est ni un gage de prix bas, ni un gage de qualité, mais de part les loyers élevés et la diversité humaine de Paris, une adresse à Paris garantit aux candidats au Portage Salarial le niveau d’engagement et la compétence à juste prix de son personnel.

Portage Salarial : Pourquoi PARIS ?

PARIS, Centre névralogique

Capitale Géographique, poumon économique, Paris est logiquement la capitale du Portage Salarial Francaise. Fort logiquement et à titre principal, les structures en Portage Salarial de Paris inspirent d’avantage confiance aux clients de leurs portés et enrichissent le réseau professionnel de leurs consultants.

Le prix du Portage à PARIS

Compte tenu des volumes, le Prix du Portage Salarial à Paris, n’est pas plus élevé à Paris que sur le web ou que dans le reste de la France. La seule manière de vous assurer que le Prix n’est pas plus cher à PARIS qu’ailleurs est de  faire une véritable simulation de salaire.

La qualité de Conseil à PARIS

Le niveau de conseil en Portage Salarial est généralement supérieur à PARIS en raison du volume de Portés et de la diversité du personnel. Quelque soit la spécialité ( ressources humaines, comptabilité, juridique, coaching entrepreunarial ), les structures de portage salarial disposent souvent de leur propre expert pour offrir la meilleure qualité de service en Portage Salarial.

La Transparence en Portage Salarial

Le niveau de transparence en Portage Salarial est rigoureusement identique à Paris et dans le reste de la France.

Pour limiter le risque de marge arrière, le consultant en Portage Salarial veillera à bien se faire transmettre :

  • un engagement écrit que les frais de gestion sont tout compris (fiscalité, assurance, etc)
  • un engagement écrit que les charges sociales réelles seront déduites au réel
  • un Relevé de Compte d’Activité (RCA) mensuel sera transmis en version papier

La Proximité en Portage à PARIS

La proximité des consultants avec leur structure de portage salarial dépend du nombre de salariés administratifs par rapport au nombre de portés et non de la proximité géographique. Attention néanmoins à bien vous faire accompagner par un interlocuteur unique et qui connait bien votre secteur d’activité.

Le Portage Salarial à PARIS : Quoi vérifier avant de se lancer ?

Outre les engagements de transparence évoqués ci avant ( §4 du “Portage Salarial: Pourquoi Paris ?”), le recours au Portage Salarial implique de s’assurer des points administratifs suivants :

L’adresse du Siège : Si le siège est situé à Paris, le client du Porté aura d’autant plus de considération pour la société de Portage Salarial qui représente le consultant.

L’assurance RCP de Portage Salarial : Il faut vérifier que le métier du consultant est bien assuré et que les plafonds d’indemnisation sont adaptés.

La Garantie Financière de Portage Salarial : La Garantie doit être au minimum de 10% de la masse salariale de l’année précédente.

L’agrément de l’inspection du Travail : Qu’elle soit située à Paris ou non, la société de Portage Salarial doit disposer d’un agrément de l’inspection du travail.

Suivez-nous

La REGIE reverse les revenus indirects du portage sur le compte consultant.
Les salariés portés de la REGIE sont exclusivement accompagnés par d'anciens indépendants.
Parrain, recruteur, conseiller : autant de compléments d'activité possibles proposés par la REGIE.
D’anciens salariés portés se sont conciliés pour offrir le meilleur du portage salarial : LA REGIE.

ADRESSE

21bis boulevard de Port Royal
75013 PARIS

Téléphone

01 76 54 05 27

Partagez sur les réseaux sociaux