Le developpeur informatique

 

Développeur informatique en portage salarial : optez pour le label zéro frais cachés

 

La dure loi des ESN pour les développeurs

Lors de sa première mission, le développeur informatique travaille en général près de chez lui et dans une technologie qu’il maitrise. En revanche, dès la mission suivante, les choses se corsent. La mission peut être éloignée, les moyens peuvent être insuffisants/inadaptés. Lors de ce point de fracture, le consultant informatique envisage même parfois de refuser une mission à son esn. Autre cas : au contact des autres freelances en portage salarial, ils s‘aperçoit que son salaire n’est pas au niveau. Tôt ou tard, les conditions d’intervention en ESN ne satisfont pas le consultant informatique.

 

Les attraits du portage salarial informatique pour les développeurs

S’émanciper de son ESN au profit d’une société de portage salarial n’est pas évident d’emblée. Pourquoi le développeur SQL, Javascript, HTML accepte t’il de gagner moins que s’il avait créer sa propre entreprise ? Plusieurs raisons au succès du portage salarial à cela :

  1. Le statut salarié avec droit au chômage
  2. Une simplification administrative

 

Le portage salarial sans frais cachés

Suite aux suspicions de fraude, une association se charge de traquer les frais cachés : la FEDEPS. Après deux années de traque, la FEDEPS a choisi de récompenser les sociétés qui jouent le jeu grâce au label zero frais cachés. Après un audit financier externe, Regie-Portage est aujourd’hui labellisé zero frais cachés.

 

Regie-Portage la société du Portage Salarial Informatique

L’expertise en Portage Salarial Informatique présente deux intérêts majeurs pour les développeurs :

· La mise en relation avec d’autres experts de l’informatique : des chefs de projet, des architectes ou des experts big data

· L’accompagnement par des consultants qui connaissent votre métier pour mieux vous conseiller dans votre recherche de mission.

 

Regie-Portage, la société créée par un ancien porté

Créée par un ancien porté, Regie-Portage vous offre la vision de l’intérieur. Nos conseillers vous donnent les clés pour réussir votre démarrage en portage salarial. En premier lieu, ils vous accompagnent à trouver votre mission en travaillant votre CV, votre prospection et vos négociations. En second lieu, nos conseillers vont vous accompagner dans votre carrière pour évoluer favorablement : entretiens réguliers, formations à de nouvelles technologies, évolution vers des postes de chef de projet, d’architecte ou de DSI.

Le portage salarial vous intéresse ?

Prenez rendez vous avec l’un de nos conseillers en informatique.

Open

>> SIMULEZ VOTRE PROJET DE PORTAGE AVEC UN CONSEILLER <<