1. L’esprit de la régie

Face à l’automatisation du portage, la percée des agents commerciaux et des hotlines payantes, la régie remet le conseil au centre du portage salarial. La qualité en est garantie par l’accompagnement spécifique d’anciens salariés du portage salarial, un conseiller pour vingt salariés portés au maximum. Transition professionnelle, activité, formation et droits sociaux sont les principaux sujets évoqués avec les portés en plus de l’optimisation de leurs droits et de leurs revenus.

Face à l’opacité du non reversement des revenus indirects ou du prélèvement des taxes supplémentaires, la régie met la transparence au cœur du portage salarial en s’engageant à reverser tous les revenus indirects au compte consultant et à ne prélever aucun autre frais que les frais de gestion.

Face à la solitude du salarié porté face à ses clients ou les aléas de l’activité, la régie propose à ses portés un cycle d’intégration Parrainage, Recrutement, Accompagnement, des places dans des lieux de coworking adaptés ainsi que des événements de socialisation et de réseautage (petit-déjeuner, afterwork, séminaires).

2. Les services aux prescripteurs

L’engagement de neutralité sur les lieux publics.

La régie s’engage à respecter le principe des lois de Rolland au sein de tout atelier qu’elle serait chargée d’animer dans le cadre d’une activité de service public.

Organisation d’ateliers dans votre structure

Nous nous tenons à la disposition des organismes prescripteurs (école, syndicat, association, organisme) pour organiser des ateliers autour du portage salarial. Les ateliers suivants peuvent être présentés tel quel ou personnalisé en fonction du public ou de la durée souhaitée. Tous les ateliers peuvent être suivis d’une présentation de l’offre commerciale de la régie (compter 0H30 en plus). Pour vous donner une bonne idée des prestations proposées, vous pouvez assister aux ateliers que nous organisons . SI ces ateliers vous intéressent, contactez nous.

Le portage salarial : de la théorie à la pratique

Public : tous publics
Durée : 0H45 à 2H00

Dans sa version longue, cet atelier décline le portage salarial depuis le contexte réglementaire jusqu’à sa mise en application sur le terrain, en passant par les questions que le futur porté doit se poser pour choisir sa société de portage.

Indépendants : quel statut choisir ?

Public : tous publics
Durée : 1H30 à 3H00

Cet atelier détaille et compare les statuts Micro entreprise, EURL/SASU et Portage salarial. La comparaison concerne les limites de chaque statut, la responsabilité, les coûts directs et indirects, les obligations légales, la protection sociale du dirigeant, la flexibilité, la fiscalité et la facilité de création/liquidation.

Indépendants : trouvez de nouvelles missions !

Public : futurs indépendants – indépendants en activité
Durée : 2H00 à 4H00
Cet atelier accompagne le stagiaire pour répondre aux questions suivantes : Quelles sont les limites de mon marché ? Quel taux horaire pour quelle durée ? Comment prospecter ? Contrat cadre à l’heure ou au ticket, forfait, régie, quelle forme d’offre dois-je proposer ?

Indépendants : quelle image voulez-vous donner ?

Public : futurs indépendants – indépendants en activité
Durée : 2H00 à 4H00
Cet atelier aborde aussi bien l’image réelle (logo, carte de visite, vêtement adapté, bouche à oreilles, recommandation, exemples concrets) que virtuelle (e-reputation, mail, utilisation des réseaux sociaux, blog).

Réponse à vos questions

Si vous souhaitez faciliter l’accès de vos conseillers à nos correspondants, nous pouvons vous transmettre leur ligne directe sur simple demande.

3. Les services à la presse

Nous fournissons un dossier presse personnalisé au format word regroupant la présentation de notre structure et les articles qui vous intéresseraient.

Un conseiller sera mis gratuitement à disposition dans le cadre de reportages autour du portage salarial.

    Suivez-nous

    La REGIE reverse les revenus indirects du portage sur le compte consultant.
    Les salariés portés de la REGIE sont exclusivement accompagnés par d'anciens indépendants.
    Parrain, recruteur, conseiller : autant de compléments d'activité possibles proposés par la REGIE.
    D’anciens salariés portés se sont conciliés pour offrir le meilleur du portage salarial : LA REGIE.

    ADRESSE

    21bis boulevard de Port Royal
    75013 PARIS

    Téléphone

    01 76 54 05 27

    Partagez sur les réseaux sociaux