Adepte de la culture collaborative, La Régie de Portage Salarial vous propose des outils business adaptés. A cet effet, l’atelier « Les Jeudis de La Régie » ouvrent la porte de cette logique entrepreneuriale. Notre objectif est donc : favoriser l’agilité, le partage de connaissance et la flexibilité pour trouver une nouvelle mission. Pour les futurs salariés portés, c’est le grand saut dans une nouvelle manière de concevoir son avenir en free-lance.

Notez que cet atelier est hebdomadaire et gratuit. Vous pouvez y venir chaque semaine jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre mission en Portage salarial. En contrepartie, les participants s’engagent à rechercher activement une missions entre deux ateliers.

 

Un atelier pour trouver une mission

L’intelligence collective du Portage Salarial

Cet atelier mêle anciens et nouveaux freelances en recherche de mission. Semaine après semaine, les participants qui ont trouvé une mission sont remplacés par de nouveaux chercheurs. Ainsi tous les participants s’accordent pour découvrir les outils, expérimenter, comprendre, intégrer, échanger, partage. A l’issu de cet atelier, vous repartez avec des réponses à vos interrogations pour trouver une nouvelle mission en Portage Salarial.

Un atelier d’expertise

Cet atelier vous permet hebdomadairement de travailler et d’assimiler les fondamentaux du commercial/marketing grâce à l’aide d’un expert dans la recherche de mission. Un seul but : vous offrir toutes les clés pour décrocher la mission qui vous correspond le mieux.

 

A qui s’adresse cet atelier ?

Conçus par des indépendants, pour des indépendants ou pour ceux qui aspirent à le devenir, l’atelier des « Jeudis de La Régie » sont particulièrement destinés aux freelances. Si vous cherchez de nouvelles  perspectives, nous vous proposons de réfléchir différemment pour mieux comprendre vos talents et leur mise en œuvre en Portage Salarial.

Quand se passe l’atelier ?

Offerts aux participants, cet atelier se tient tous les jeudis, de 8:30 à 10:00, sur Paris intra-muros.

Thématiques à venir :

  • La prospection commerciale quand on n’est pas « commercial » dans l’âme.
  • La démarche Réseau, principes de base et fil rouge pour ne pas se perdre.
  • Se positionner sur son marché et structurer son offre de service et
  • Travailler son discours commercial et vendre sa prestation en portage salarial.

Pour aller plus loin...

REGIE-PORTAGE, le Portage Salarial réinventé par un ancien porté. Contactez nous !

Nous sommes labellisés zero frais cachés par la FEDEPS

Qu'est ce que le portage salarial ?

L'offre regie-portage

Les principaux métiers du portage salarial :

Informatique - BTP - Marketing - Commerce - Formation - DAF

Depuis Février 2020, Regie-Portage est titulaire du label zéro frais cachés

Vous pouvez prendre rendez-vous avec nos experts

Open

>> SIMULEZ VOTRE PROJET DE PORTAGE AVEC UN CONSEILLER <<