La Régie est une société de Portage Salarial basée à Paris. En 2019, forte de 80 salariés portés, elle réalise un chiffre d’affaires de 5,0 M€. Le Portage salarial est un service proposé aux particuliers pour vendre leurs prestations à des professionnels sans créer d’entreprise. En 2019, le portage salarial est toujours en très forte croissance et concerne plus de 100.000 “portés”. Ces «portés » bénéficient du statut entrepreneurial le plus sécurisant : un accompagnement personnalisé et le statut salarié.

Dans le cadre de sa croissance, la Régie recherche un conseiller clientèle. Tout comme en banque/assurance, le conseiller clientèle aura pour mission 1) de développer l’activité commerciale 2) d’expliquer les forces du portage salarial 3) de présenter les solutions spécifiques proposées par la Régie 4) de conseiller les portés existants.

Les principales qualités d’un conseiller clientèle en Portage Salarial sont l’écoute, la patience, l’aisance relationnelle au téléphone et la faculté de convaincre. La bonne connaissance du système de protection sociale français (chômage, retraite, maladie, prévoyance), la maitrise de la prospection des réseaux sociaux ou de l’anglais seront des « plus »  appréciés.

Après une période de formation de 4 mois aux techniques du Portage Salarial, le quotidien du conseiller clientèle sera :

  • Entretiens téléphoniques et présentiels
  • Développement commercial terrain / réseaux sociaux /  réseaux d’entrepreneurs / ateliers sur le portage salarial
  • Développement de la CRM
  • Réunions commerciales

Les candidats devront disposer d’au minimum une expérience réussie de 3 ans consécutifs à l’un des postes suivants :

  • conseiller clientèle du secteur banque / assurance
  • conseiller en recrutement
  • ingénieur d’affaires en société de conseils

Le poste est basé au cœur de Paris dans le quartier des gobelins (entre le 13e et le 5e) à proximité du métro (lignes 5-6-7), du RER B, des bus (lignes 21 27 47 83 et 91) et d’un réseau de pistes cyclables. Le conseiller clientèle intègrera une équipe administrative « rapprochée » de 6 personnes. Avantages sociaux du poste : tickets restaurants, RTT. Des déplacements sont à prévoir régulièrement en Ile de France. Rémunération fixe et variable suivant profil et expérience. 

Pour répondre à cette annonce, vous pouvez transmettre votre CV et une lettre de motivation à Frédéric MAURIANGE (Président de la société) par mail à fm@regie-portage.fr .

Vous avez aimé ce contenu ?

Cliquez sur une étoile pour noter le contenu

Note moyenne 0 / 5. Nombre de note : 0

Pas de note ! soyez le premier à noter ce contenu

Merci pour cette note!

Suivez nous sur nos réseaux sociaux.

Open

>> SIMULEZ VOTRE PROJET DE PORTAGE AVEC UN CONSEILLER <<